Elément sémantique fondamental du marketing, une marque est généralement associée à un logo rapidement identifiable. Elle permet au consommateur de distinguer tel produit parmi d’autres au travers de représentations mentales qu’elle évoque. Les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) incarnent dans l’inconscient collectif l’innovation, la rapidité et le design poussés à leur paroxysme.
Si popularité ne rime pas toujours ave qualité, nous avons tendance à nous tourner vers ce que nous connaissons afin d’éviter toute mauvaise surprise. Ce système de dispositions réglées propre à l’être humain influence tous les domaines de la vie. Pourtant, sortir des sentiers battus s’avère enrichissant et souvent bénéfique. Aventurier de la pensée, brisez les codes et embrassez à pleine bouche la nouveauté.
Pour les professionnels qui souhaitent acquérir un kit de motorisation de portail sans coûts marketing mirobolants, mais garantissant une qualité équivalente, adoptez un système de fermeture de marque française. D’une part, vous privilégierez la production nationale, ce qui ravira notre chère et tendre Marianne, d’autre part vous serez certain de choisir un équipement fiable et garanti constructeur. Les automatismes importés seront presque toujours moins cher, toutefois, leur conception privilégie des matériaux moins résistants (et donc moins coûteux).
D’ailleurs, à l’instar d’un Mohamed Ali grandiose face à un George Foreman désabusé, il est nécessaire de mettre au tapis certains préjugés qui perdurent. Les motorisations de portail battant – ainsi que les autres outils de domotique – ne sont pas des investissements hors de prix. Pour votre motorisation, préférer des marques comme NICE, BENINCA, FAAC ou CAME, dont les prix abordables mêlent simplicité d’installation et innovation.